20120215

Entremiens et Profession de Moi

En cette année électorale, j'ai en toute simplicité décidé de matérialiser ma plateforme et la vision blogulienne pour l'ensemble de cette planète. Il n'y a pas de raison de laisser celà à d'autres tout aussi incompétents que moi, et ce sera l'occasion de figer dans le dur quelques thèmes récurrents.

Et comme cette synthèse englobera toutes les dimensions (politiques, économiques, sociales, culturelles, métaphysiques...), elle ne devrait pas être plus compliquée ni plus illisible que la synthèse du PS*.

Je vous donne donc rendez-vous, pour une date indéterminée (y'a pas le feu - je ne cours pas après les signatures des maires), sur ces lignes.

En vous remerciant d'avoir choisi notre compagnie.

Nous vous rappelons que les issues sont situées sur les côtés, qu'un masque à oxygène tombera automatiquement la prochaine fois que Claude Guéant ouvrira la bouche, et que des toboggans se déclencheront pour vous permettre de quitter l'appareil en plein vol (désolé, pas de parachute doré).

Le capitaine est déjà sur la terre ferme pour coordonner le plus efficacement possible le naufrage.

blogules 2012
Armes de Desinformation Massive depuis 2003 (we also provide
blogules transfusion in English)
NEW: rejoignez blogules sur Facebook!!! (V.F.) / join blogules on Facebook!!! (V.O.)

*mais je garderai le cap, pas comme notre François Hollande national, qui après avoir crié haro sur le baudet financier auprès du peuple de gauche, s'est défendu auprès de la presse anglaise de vouloir nuire aux intérêts de la grande finance internationale, en promettant de prolonger les dérives ultra-libérales des années Jospin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive