20091005

dragédies : rejoignez le groupe sur Facebook


UPDATE 20110427

Mettez vous à la page et rejoignez la nouvelle page Facebook du livre !

---

J'ai récemment eu la douleur de vous
faire part de la parution de mes miserables "dragédies".

Si vous avez une pensée pour l'auteur, n'hésitez pas à rejoindre le nouveau
groupe dragedies sur Facebook, de vous y immerger, d'y semer vos propres miasmes et, sans oublier de ne PAS vous laver les mains auparavant, d'aller éternuer ce message tout autour de vous.

Bien amicalement,

Stéphane
dragedies.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive