20050116

When Harry met nazis

La premiere fois que j'ai vu la photo du Prince la swastika au bras j'ai cru a un nouveau photomontage des tabloids petits-bretons. Puis le salut fasciste de Di Canio aux supporters laziales. Puis la nouvelle provocation de Jean-Marie Le Pen. Des personnages deja controverses derapent a l'unisson a travers l'Europe. Le hasard n'y est pour rien. Et partout dans le monde, l'extremisme s'enhardit. Les fondamentalistes chretiens et islamistes se battent pour recruter les survivants d'Aceh. Mauvais depart pour 2005. Sans surprise : 2004 s'etait termine sur un mauvais message venu des US.
Stephane MOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive