20090403

Le G20 twitté par les Maîtres du Monde

@barackobama.com : "uh... hum... Bon : plus que 110 caractères. Good day : on tient un accord. Bonus: évité un pugilat entre Sarko & Hu."

@nicolassarkozy.fr : "Good day : j'ai fait la une et sauvé le monde, comme d'hab'. Bonus : évité la guerre entre les US & la Chine."

@hujintao.com.cn : "Good day : sauvé Macao & HK, rachété les US, coupé liens entre France & Dalai Lama. Bonus: en ai profité pour espionner UK."

@gordonbrown.co.uk : "Good day : j'ai gardé le menton bien haut, et la mâchoire pas trop bas."

@tayyiperdogan.com.tr : "Good day : Shimon Peres n'était pas là."

@robertzoellick.us : "Good day : si un Bushite comme moi se fait augmenter, y'a toujours de l'espoir pour l'argent facile."

@bankimoon.un.org : "Good day : si seulement on avait les mêmes au Conseil de Sécurité..."

@abhisitvejjajiva.com.th : "Good day : j'étais juste derrière Obama sur la photo. Bad day : son sourire a éclipsé le mien."

@taroaso.co.jp : "Good day : personne ne m'a surpris à siroter mon saké."

@dmitrymedvedev.ru : "Good day : j'ai tenu la jambe de ces abrutis pendant que Vlad atomisait la Géorgie. Même eu l'autographe d'Obama."

@stephenharper.ca : "Bad day : coincé aux toilettes pendant la photo officielle."

@mbtious.co.kr : "Good day : Kim Jong-il a réussi à m'obtenir une itw avec BO."

@lula.com.br : "Good day : j'ai été employé comme bodyguard par Brown et la Reine. Tenu ce fou furieux de Frenchie à distance de Barack."

@angelamerkel.de : "Good day : assise à côté d'Oby au dîner, loin de Sarko sur la photo de famille."

@dskimf.com : "Good day : j'ai un budget pour acheter des fleurs à Michelle Obama."

@silvioberlusconi.it : "Good day : sur les images, je parais plus jeune qu'Obama et Medvedev réunis."

@kevinrudd.com.au : "G'day and seeya."

---
initialement publié sur blogules en V.O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive