20100316

Detox

Franchement, il était grand temps que je rentre à Séoul me refaire une petite cure de doenjang jjigae. Voici l'indécent menu de mes 9 dîners et 9 déjeuners à Paris :
- andouillette
- galettes garnies
- saucisses grillées
- couscous chez Charly
- chili con carne
- Relais de l'Entrecôte
- paella
- canette de barbarie rôtie aux olives pommes sautée au Cochon de lait
- plâtrée de charcuterie
- picnic salade légère au Luxembourg (si vous cherchiez l'intrus, le voilà - sans doute la raison pour laquelle mes artères n'ont pas explosé en plein vol de retour)
- dîner gastronomique chez Les Bouquinistes
- re-Relais de l'Entrecôte (on ne va pas se laisser aller non plus)
- lasagnes
- kebab
- boudin noir aux pommes
- phô (deuxième intrus d'accord, mais il y a du boeuf dans le paysage)
- fondue savoyarde
- pot au feu os à moelle

Naturellement, je vous épargne les petits-déjeuners (café-croissant germanopratin, duo kouign amann - tarte tatin, plateau de fromages...) et les goûters (ah, La Pâtisserie des Rêves... et merci encore François pour ce thé chez Jacques Genin - tes caramels ont eu un gros succès).

Bien bien... Tout occupé à maximiser mon empreinte carbone, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire ni voir tous ceux que je voulais voir. Pour expiation, je vous ferai trois avé, cinq pater et huit cent pompes.

En chocolat, les pompes.

blogules 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive