20110410

Pensée du jour, à rebours

En relisant ce matin, d'un derrière distrait, le lexique figurant en après propos dans l'excellent recueil de "dragédies" que je vous ai infligé il n'y a pas si longtemps*, je suis tombé sur cette définition du mot "connerie" :

"Gaz lourd généré par la fermentation d'idées elles-mêmes pesantes, la connerie s'impose comme l'énergie renouvelable la plus répandue, la plus facile à extraire et la moins coûteuse, sauf lorsqu'elle est couplée à l'énergie nucléaire" (dragédies).


Une pensée à méditer en observant la fumée blanche s'échapper des réacteurs de Fukushima Daiichi ("Habemus Corium" ?).

blogules 2011

* pour rappel: l'annonce des "dragédies" sur blogules, le site (dragedies.com) et la page facebook du bouquin, et pourquoi pas pendant que vous y êtes commander ce remarquable opuscule sur Amazon (site US uniquement). Fin du message subliminal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive