20120108

Rejoignez blogules sur Facebook

Pour fêter dignement leur 9e année d'existence, et une année marquée par des élections en France, aux States, en Corée (du Sud tout du moins) et en StarAcistan, les blogules ont désormais leurs pages dédiées sur Facebook:



J'espère que vous serez nombreux à les rejoindre à y faire part de vos propres humeurs, et à passer le message... mais quoi qu'il arrive j'avais vraiment besoin d'une plateforme dédiée pour chaque langue (absolument ingérable sur Twitter puisque je ne peux pas me couper en deux - @stephanemot).

Et pendant que j'y suis, vous êtes naturellement invité(e) à "liker" mes autres pages Facebook:


Tant de pages pour tant d'inepties... heureusement qu'il ne s'agit pas de papier.

blogules 2012
Armes de Desinformation Massive depuis 2003 (we also provide blogules transfusion in English)
NEW: rejoignez blogules sur Facebook!!! (V.F.) / join blogules on Facebook!!! (V.O.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive