Richard Quest du Meth au Met
Le très horripilant animateur de "CNN Business Traveler" Richard Quest a été arrêté en possession de méthamphétamine en plein Central Park à New York*.
Non content de doper massivement son égo à réduire chacune de ses interventions à une démonstration narcissique de gestuelle et de faconde ultraforcées (il a vite quitté le JT pour obtenir un programme à son nom), Quest a donc cédé à la plus vulgaire des drogues dures.
Tout aussi addictive que l'hyperégocentrisme (HEC), la méthamphétamine (C10H15N) est connue pour ses ravages neuronaux, mais aussi pour les changements tout aussi spectaculaires et irréversibles qu'elle opère sur ses victimes au niveau du physique comme des capacités d'élocution.
En se faisant arrêter, Richard Quest a peut-être sauvé à temps ce qui faisait son fond de commerce (je ne parle naturellement pas de ses neurones).
* http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSN1832900220080419
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane