20091016

Truthers : la Pentagonnade continue

Confortés par des renforts de poids (Jean-Marie Bigard, Jean-Marie Le Pen, Jean-Marie Cotillard, Lyndon-Marie Larouche...), les "Truthers" ont enfin réussi à figer leur propre Version Officielle sur ce qui s'est passé le 11 Septembre 2001 au Pentagone. Dans le prolongement de son enquête sur le 11 Septembre Français ("11 Septembre français : l'incroyable vérité"), blogules restitue ici fidèlement le cheminement de leur raisonnement :

- Il ne s'est rien passé le 11 Septembre 2001 au Pentagone
- Des témoins et des caméras ont bien vu un avion se crasher et constaté l'explosion, mais tous ont été victimes d'une hallucination collective.
- Finalement on a bien retrouvé des débris d'avion et des corps de passagers mais c'était du matériel envoyé par Hollywood - si vous voulez mon avis, sans doute un coup des frères Weinstein ou de ce fourbe de Katzenberg.
- Bon. Il y a bien eu une explosion mais c'était un missile. Il n'y a jamais eu d'avion dans les parages du Pentagone.
- Ah. Finalement il y avait bien un avion, mais il y avait un avion militaire en plus du Boeing pour tirer le missile.
- Aucun témoin n'a vu l'avion militaire ? Justement ! C'est la preuve irréfutable qu'il était parfaitement furtif. Seul le DoD est capable d'un coup pareil.
- OK OK il y avait bien un Boeing, et il a donné l'illusion de se crasher sur le Pentagone, mais il s'agissait d'un hologramme.
- La CIA a embauché David Copperfield sur ce coup. Il n'avait jamais réussi une illusion de masse de cette ampleur, et une telle projection dans un ciel bleu relève du miracle, mais cela démontre à nouveau le succès du complexe militaro-industriel US, toujours à la pointe de la techno. Le hologramme sonore était particulièrement réussi.
- Toujours pas convaincu ? On la refait : en fait, l'avion a bien existé et il s'est bien crashé sur le Pentagone, mais il était téléguidé comme un missile, vous voyez qu'on est cohérent, tout se tient.
- Les victimes du 11 Septembre 2001 ? En réalité, elles n'existent pas : 125 noms ont été piochés dans l'annuaire du ministère de la défense, 64 parmi les passagers ayant emprunté le vol American Airlines 77 entre septembre 1991 et août 2000. Tous sont morts ou disparus dans des circonstances étranges dans les heures qui ont suivi la prétendue attaque du Pentagone.
- On se rapproche on se rapproche, je récapitule : le vol American Airlines 77 a bien décollé avec à bord ses 64 passagers et membres d'équipage, mais il n'a jamais atterri. Pour la bonne raison qu'il était téléguidé pour percuter la tour 7 du WTC et que son GPS est tombé en panne. Porté par des vents favorables, il a tourné un moment avant de se jeter sur l'usine AZF.
- De toute façon la probabilité que ces 64 personnes précisément prennent ce vol précis à cette date précise est égale à presque zéro donc ce vol n'a quasiment jamais existé. D'ailleurs je vous mets au défi de me prouver que Dieu n'existe pas.
- Le Pentagone n'existe pas. C'est un hologramme.
- Les Etats-Unis sont un hologramme créé par le KGB.
- Barack Obama est un hologramme téléguidé par Lyndon Larouche.
- Je suis un hologramme programmé pour se reopen à chaque fois qu'on me renvoie l'embarrassant reflet de ma propre vacuité.

blogules 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive