20050311

Blogule blanc aux 10.000 moins un

Mon "terrain de je" vient de fêter sa 10.000e page vue début mars*. En cumulé depuis la création du monde, d'accord, mais ça fait toujours plaisir. Les 3 petits frères font leurs dents : 55% des visiteurs subissent mes blogules en VF, 14% dans leur version angloïde et 30% m'ont surpris à déverser ma mot-bile dans la langue de j'expire. Le visiteur d'Outre-Atlantique se fait plus rare depuis l'élection de George II (sa première depuis le putch de 2000), mais le francophone donne de la voix : comme toujours, un cocktail de vieilles connaissances (p... Charles : 12 ans !), de nouveaux visages et d'égarés du web. Sans oublier les incurables. Je sais bien qu'un portail est fait pour être ouvert mais ça fait bizarre de voir entrer un révisionniste. Je préférais presque les fondamentalistes et les néocons...

* NB : pour la seule page la plus populaire du site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive