20061209

Blogule rouge a Pascal Sevran - la chance aux fachos

La Barbara Cartland de la chanson française fait désormais dans le James Ellroy le plus sordide. Je vous épargne le langage pour le moins imagé, mais en substance Pascal Sevran souhaiterait que la moitié de la planète soit à son image : émasculée. La faim dans le monde ? Mais mon bon monsieur Malthus, ce sont ces pauvres sauvages qui la créent en se reproduisant comme des lapins. Ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne stérilisation de masse de tous ces parasites. J'oserai même dire que ce serait le Pérou, n'est-ce pas Alberto Fujimori ? Ah du temps où Trénet rayonnait, on savait balayer tout ça, et avec des jolis balais bleus qui plus est...
A croire que ce grand admirateur de Tonton cherche à séduire l'électorat FN sur ses terres. Var Matin, quel journal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive