Ségolène Royal achète 30 mn d'antenne pour sa campagne 2012
Communiqué
Pour la première fois en France, un candidat va diffuser un infomercial de 30 minutes sur les principaux réseaux français. Le 11 novembre 2008, Ségolène Royal présentera aux électeurs la plateforme de son programme de campagne pour 2012.
L'équipe de campagne dément les chiffres qui ont circulé sur internet (la plateforme ne mesure pas 20 m sur 10, elle ne sera pas couleur fushia), et ne dévoilera rien avant la diffusion du clip réalisé par Dominique Besnehard. "Ne comptez pas sur moi pour vendre la mêche", annonce ce dernier ; "vous n'aurez pas le nom du coiffeur de Mylène... euh Ségolène").
Un plan média original, fondé sur une stratégie révolutionnaire
Ségolène veut instituer le "early voting" en France et déclencher le vote utile en 2012 avant la période des fêtes 2008 : "au-delà, trop de distractions peuvent perturber les esprits, et puis Raymond Domenech m'a confirmé que c'était le meilleur moment ("vas-y ma fifille, t'as Pluton en Vénus mais faut faire vite, Saturne déboule et Mars giboule"). J'en profite pour annoncer à mes amis socialistes que j'ai remporté les primaires. Je déplore le faible taux de participation en-dehors du Poitou mais l'événement était franchement mal médiatisé... et puis cela doit nous motiver pour aller plus vite à la pêche aux électeurs."
L'opération cible les déçus du Sarkozisme, et ceux qui se couchent tard pour travailler moins.
Le spot de 30 mn sera diffusé le 11 novembre à 3h30 du matin sur les chaînes Animaux, Chasse et Pêche, Filles TV, XXL, Mangas, Pink TV et Equidia.
Désirs d'y Revenir - Agence Fausse Presse 30 octobre 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane