Exclusif : Sarkozy renonce pour 2012
C'est officiel : Nicolas Sarkozy ne briguera pas un second mandat en 2012. Le Président n'a pas fourni d'explication mais notre Agence Fausse Presse a recueilli en exclusivité le témoignage de plusieurs membres de son entourage sous couvert d'anonymat. Faute de pouvoir recouper l'information avec des versions concordantes, nous vous livrons l'ensemble de ces supposées confessions :
"J'ai décidé de laisser leur chance à des jeunes comme Dominique Strauss Kahn et Alain Juppé. Surtout, CVA me dit que quoi que je fasse d'ici 2012, je perdrais même une primaire contre le poisson rouge de Villepin."
"Pour participer à La Ferme Célébrités il fallait être un has been."
"J'ai pas pu résister à ma vocation : je reprends la robe d'avocat. Et puis la seule façon de flinguer DdV c'était de devenir son défenseur."
"Faute de pouvoir faire le tour des States en Harley (j'atteins pas les pédales), je me fais le tour du monde sur le yacht de Bolloré. Après tout, j'ai été le président de mon propre pouvoir d'achat, il est temps que je puisse enfin utiliser ce pouvoir, non ?"
"Je dois subir une intervention chirurgicale qui me clouera au lit pendant quarante mois : un par centimètre gagné."
"Je ne veux pas attendre deux ans avant d'épouser la femme de ma vie : celle de mon meilleur ami."
"J'entre dans les ordres. Ratzy est un peu sévère mais je peux conserver mes Ray Ban et sous la soutane je te dis pas."
blogules, le 1er avril 2010
Flash exclusif jeudi 1er Avril 2010, 9h10: coup de blues au Palais de l'Elysée, Sarkozy va-t-il démissionner ?
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=SuMAJvn2yCA