20100428

Arizona Dream

De retour de l'inauguration de sa Grande Muraille d'Arizona, le Président McCain a inspecté la marée noire en Louisiane depuis l'hélicoptère de Marine One : "Quel gâchis ! Tous ces hectolitres se perdant bêtement le long de nos côtes au lieu de contribuer activement aux fondamentamentaux sains de notre économie..."

Pendant ce temps-là...

- La Vice-Présidente Palin visitait une école créationniste : "un de ces gosses avait écrit un truc pas croyable : 'il y a quatre mille ans, quand les dinosaures foulaient le sol de la terre, les hommes utilisaient leurs os pour jouer au baseball'. Bien sûr, j'ai corrigé tout de suite au tableau en rajoutant le e à 'dinoes'."

- Le Secrétaire du Trésor Lloyd Blankfein participait à une réunion préparatoire au sommet du G20 : "un petit Frenchie a sorti une idée géniale pour Jean-Claude Trichet : enrouler la Grèce dans du papier toilette et le vendre à Abu Dhabi avec le Pont de Brooklyn en cadeau. J'ai suggéré d'ajouter les New York Mets mais Fabulous Fab Tourre m'a sagement fait comprendre que ça pouvait paraître suspect."

- George W. Bush inaugurait sa Librairie Présidentielle : "tous les 10.000 bouquins que j'ai lus sont ici. Je n'utilise jamais deux fois le même exemplaire de la Bible, et quant à l'autre livre, 'My pet goat', j'ai cette année l'ambition d'attaquer la page 5."

- Le Sénateur Obama assistait à une Milk Party : le mouvement de Michelle Obama revendique 10.000 nouveaux membres chaque jour, et tous les sondages la donnent favorite pour 2012.

blogules 2010 - voir l'original en V.O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive