20050104

Blogule rouge aux exploiteurs de la misere humaine - Les trois plaies de Sumatra

Si le tremblement de terre et les épidemies ne suffisaient pas, voici que les fondamentalistes ajoutent une couche au drame Indonésien. A Banda Aceh comme sur l'ensemble du globe, la catastrophe et ses consequences tsunamesques se voient exploitées comme une punition infligée par Dieu aux hommes coupables de s'éloigner de Lui.

Les braves petites gens d'Asie du Sud et d'Afrique de l'Est se voient désormais accusés de ne pas suivre la voie stricte et orthodoxe des Islamistes - à Sumatra comme en Malaisie ou en Somalie. On connait déjà la force de persuasion des prosélytes les plus "purs" (qui s'imposent à eux-même un ascétisme convaincant) ; on imagine aisément la progression fulgurante de leur prêche suite à une catastrophe aux proportions aussi... bibliques.

Les fondamentalistes Chrétiens se sont d'ailleurs pressés eux aussi en masse sur le site pour recruter à fond, au risque de faciliter la tâche de leurs confrères prétendument musulmans.


Stephane MOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive