20060510

Blogule rouge a Clearstream - cria cuervos

Je trouve les Japonais un peu radins, mais pour 300 millions d'euros Chirac n'a qu'à se cogner un combat de sumo de temps en temps, pas à faire des courbettes à Yasukuni tous les six mois.
Enfin de la politique comme on l'aime, bien dégoulinante à souhait. Corruption, délation, coups bas... il ne manque que l'odeur du sang façon Robert Boulin ou François de Grossouvre.
Tout ce dont le pays a besoin. Ou plutôt les extrêmistes de gauche et de droite, les fondamentalistes d'orient et d'occident, les mouches vertes qui se repaissent des rejets les plus nauséabonds de la République.
Aujourd'hui, je ne suis pas fâché d'être à plus de 10.000 km de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive