Kouchner souhaite "le pire"
La diplomatie française est morte hier en direct sur LCI. Bernard Kouchner n'a pas sorti la bourde de trop mais la preuve ultime : Nicolas Sarkozy a bien pris le témoin des mains de George W. Bush l'été dernier* et s'est même proposé pour mener la fronde supposée déboucher sur la guerre de ses rêves**.
Le temps presse pour les faucons : il s'agit d'empêcher le retour des modérés au pouvoir en Occident, et si possible de sauver le soldat Bush en lui donnant un successeur belliciste.
Mais quand bien même ce conflit entre Iran et Israël venait à échouer, la France est d'ores et déjà menacée. Et c'est d'ailleurs l'objectif recherché : renforcer les tensions internes et externes, exacerber les haines, redonner un coup de pouce aux fondamentalistes Chrétiens, Juifs et Musulmans.
Attendons-nous au pire oui, mais d'abord et avant tout sur notre territoire.
* cf "Burger Kings a l'heure de la priere " (20070814)
** cf "Jesus vs Mahdi" Prophecy - Red blogule to Bush-Cheney's war on Iran" (20070122)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane