20071021

Nicolas et Cécilia prennent Laporte

Dernier mouvement synchronisé pour l'ex-couple présidentiel : Cécilia plaque Nico au moment où celui-ci embauche le sélectionneur du XV tricolore pour muscler son jeu.

Parce que question égo, Laporte ne va pas vraiment l'aider à muscler son "je" après ses déroutes enregistrées en Coupe du Monde. Au moins l'Afrique du Sud aura-t-elle épargné à la France l'humiliation d'une victoire anglaise sur ses terres... j'espère que nos rugueux boeufs mettront moins de temps que leurs collègues manchots, salement chambrés par les rosbifs pendant 32 ans (1966-1998).

Enfin... Je ne pleurerai pas plus Cécilia en Première Dame* que cette bien pâle équipe de France dont le fleuron s'avère, bien loin des artistes d'antan, un monstre gentil aux battoirs et au système pileux surdimensionnés.

Si Bernard Laporte n'a pas précisément la tignasse de Sébastien Chabal, il a de l'ambition et des dents bien aiguisées. Je serais Roselyne Bachelot, je planquerais vite fait mes jambons.


* visiblement pas heureuse sous le feu de photographes et journalistes hostiles - son élément c'est plus Vogue que Voici, plus L'Officiel que le Protocole... dommage pour Elle et Lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive