20071015

L'Archiduc Poutine et la Troisieme Guerre Mondiale

Vous êtes cordialement invités à dénicher les "false flags" qui ne manqueront pas de se multiplier dans les jours, les semaines et les mois qui viennent. Cheney et tout ces fanatiques qui souhaitent la guerre entre l'Iran et Israël à tout prix n'ont de cesse de jeter de l'huile et du pétrole sur le feu*.

La très putative tentative d'assassinat contre Vladimir Poutine à l'occasion de sa prochain visite à Téhéran fait bigrement écho aux petites combines de la Bande à Dubya. Les fondamentalistes de tous horizons connaissent bien leur Histoire et se souviennent de l'incident ayant déclenché la Première Guerre Mondiale : le meurtre de l'Archiduc François Ferdinand à Sarajevo. A l'époque, les Balkans étaient l'endroit où l'on causait de guerre et l'endroit où l'on causait la guerre. De nos jours, c'est en Iran que ça se passe.

Vlad l'Empaleur sait parfaitement orchestrer la terreur, et son expertise en "false flags" force le respect des plus cyniques. Et ici, le prochain Premier Ministre à vie de la Russie a décidé de transférer habilement la pression des épaules de Mahmoud Ahmadinejad vers celles de Bush.

Car en sortant cette bombe, le Kremlin prévient le locataire de la Maison Blanche : je sais que tu trames quelque chose mais je ne sais pas quand ni où ni comment tu frapperas ; je sais que tu veux faire croire au grand public que c'est l'Iran qui déclenchera la guerre que tu souhaites de toute ton âme corrompue de fondamentaliste et je sais que tu veux que la Russie cesse de soutenir l'Iran, mais si quoi que ce soit arrive à moi ou à d'autres personnages-clef de cette sinistre comédie, tout le monde sera au courant qu'une manipulation de l'opinion était prévue depuis le départ, et c'est vers toi et les tiens que les accusations se porteront.



* cf "Iran : qui veut la guerre et pourquoi" (20070928)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive