Le Rançonneur des Lilas
Thierry Dol, Marc Féret, Daniel Larribe et Pierre Legrand ont été accueillis par François Hollande sur le tarmac de Vélizy. Encore traumatisés, les pauvres ont été incapables de s'exprimer dans la vidéo de propagande de leur nouveau geolier, visiblement ravi de récupérer quatre contribuables.
Cela porte désormais à 65 millions le nombre d'otages retenus par le chef de guerre et son acolyte, un ancien obscur prof d'Allemand converti à l'extrémisme fiscal, désormais connu sous son surnom de "Rançonneur des Lilas" ("le gars qu'on croise et qu'on n'regarde pas").
Soutenu par une nébuleuse de groupuscules regroupés sous la franchise "Majorité Présidentielle", le sinistre tandem continue à semer la terreur dans un hexagone exsangue, sans pour autant suivre une ligne claire à part le cri de guerre habituel des ministres au moment de lancer leurs attaques suicide: "droit dans le mur!"
Dans cette dernière vidéo de propagande, Hollande n'a pas manqué
de remercier son AMI Mahamadou Issoufou, chef d'Areva au Maghreb
Irradiste, au coeur de l'opération d'exfiltration des quatre contribuables: "c'est l'un des derniers soutiens de ce que l'on a pu appeler dans le passé la 'France à Fric'."
blogules 2013
Armes de Desinformation Massive depuis 2003 (we also provide blogules transfusion in English)
NEW: rejoignez blogules sur Facebook!!! (V.F.) / join blogules on Facebook!!! (V.O.) and Twitter (@stephanemot, @blogules)
Follow Us
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane