20050810

Blogule blanc a Google Earth

Ah, le lent survol des States et l'atterrissage en douceur où bon vous semble : le sommet du Chrysler Building, la piscine au fond de votre jardin de Nantucket, la Route 66 au kilomètre de votre choix...
Merci à Google Earth de nous proposer cette jolie Yann-Arthus-Bertrandise, un complément idéal pour votre Rand McNally (que vous préférerez pour la précision et l'exhaustivité de la version interactive). Dommage que la carte ne soit pas aussi nette partout, que toutes les enseignes ne soient pas renseignées (annonceurs, à vos cassettes !), que ça pompe autant d'espace (et de données personnelles ?), que Bléré se trouve du mauvais côté du Cher ou Cénac de la Dordogne... mais pour une V1 ça promet déjà.
Je ne me leurre pas un instant sur le caractère philanthropique de l'initiative, mais pas question de bouder mon plaisir... tout du moins jusqu'à ce que la terre devienne réellement Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive