Blogule blanc a Katrina et Cindy
Katrina a réussi là où Cindy a échoué : Dubya a interrompu ses vacances et exposé le bronzage scandaleux d'un homme qui s'est reposé 20% des cinq premières années de son règne. Comme le personnage dort 10 heures par jour, W a été actif moins de 40% de son mandat. Considérons-nous heureux : il pouvait faire 2,5 fois plus de dégâts.
Une bonne catastrophe naturelle, rien de tel pour rendre les dictateurs plus humains et populaires... demandez à Fidel : parler météo pendant des heures demande moins d'efforts que de lâcher quelques mots à propos de politiques ineptes ou - pire encore - de la guerre la plus stupide de notre époque.
Aujourd'hui, "Notre Cher Leader Compatissant" n'aura pas Hurricane Jeb à ses côtés : il brillera seul, marchera sur la mer tel son philosophe favori, et tentera de surfer sur la vague de 9 mètres qui vient de dévaster le sud tant aimé d'un gamin de Nouvelle Angleterre voulant passer pour un cow boy texan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane