20050905

Blogule rouge au Palais de l'Enlise

L'homme le plus puissant du monde n'en finit pas de nous surprendre. Et moi qui pensais que Dubya allait faire son show... Mais transpirant la médiocrité par tous les pores, l'imposteur a flanqué par terre quatre ans de bons et loyaux services de la propagande officielle. Même un second lancement en catastrophe sur le pas de tir des courroux (Louisiane), même la réquisition de l'ensemble de ses facultés intellectuelles (Laura) ne changera rien à l'affaire. Entre le marécage irakien à l'étranger et l'insondable bayou de la société américaine en décomposition à domicile, la Maison Blanche prend des allures de Palais de l'Enlisé.
Le locataire de l'Elysée, lui, affronte d'autres genres de cataractes. On le disait ensablé des esgourdes, le voici surpris à porter le voile et à distiller d'Arafato-sibyllins bulletins de santé. Et aussitôt Villepin de reprendre son rôle du grand dadais hyperactif (joli jogging sur la plage). Et aussitôt Sarkozy de se positionner en candidat de rupture d'anévrisme sous le soleil de La Baule (ça existe !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2023 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive