Blogule rouge au denier du culte de la personnalite - Saint Nicolas sur Seine
La cote de notre Ministre des Faux Cultes se fissure ? Qu'à cela ne tienne : ses industrieux amis des media (Martin, Arnaud, Serge & co) s'empressent de lui rafistoler l'image. L'Express se fend d'un positif "Sarkozy contre-attaque" pour soutenir le visage déterminé du héros en couverture. Et si Kouchner fait la une du Point, Le Ministre de l'Intérieur de la Presse n'y figure pas moins... tout simplement dans la liste de ceux qui "cassent les clivages gauche-droite"*. Pour rappel : en 2004, la France a perdu 11 places au classement mondial de la liberté de la presse, rétrogadant à la 22e. Seule l'Amerika de Dubya a fait pire en chutant de la 22e à la 44e. Le "Turd Blossom" de Saint Nicolas a encore du pain sur la planche pour rejoindre son maître, mais Brice Hortefeux peut à loisir s'inspirer d'un autre grand agité spécialiste de l'éloge des grands de ce monde. Stéphane Bern tient la corde (quitte à tromper son monde), mais on vient juste d'éditer la VF du journal de Joseph G**... * authentique !!! Dans le même numéro, un article sur les "10 ans de système Chirac" et un autre sur Villepin, recalé au banc d'essai dans son face à face avec Saint Nicolas... ** rien à voir avec Joseph K. - autres origines, et pour le coup authentique littérature.
Nicolas Sarkozy est un casseur, certes. Qui à l'instar de ses sponsors d'Outre-Atlantique fait son beurre en exacerbant la haîne et en radicalisant le discours politique. Gauche-droite, il connait, mais version marchez au pas, de l'oie si nécessaire.
Afin de faciliter le travail de son équipe d'experts en propagande, je suggère d'exploiter au maximum les ressources mises à sa disposition par ses généreux mécènes :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane