20051203

Blogule rouge au primaires - partis de rien

Résumé des épisodes précédents : pour réussir 2007, le Parti Socialiste a décidé de reconstituer l'équipe de 2002, en gardant simplement le frisé austère en réserve de la république. Et pour éviter tout risque de changement, on débarque Montebourg. Fabius donne du "camarade" à tout bout de champ, Hollande rosit comme un bon parmesan qui n'a rien appris de son maître florentin, et DSK persiste à ne rien livrer de son programme - les dernières propositions avaient au moins le mérite de dérider l'atmosphère. Ségolène, quant à elle, n'a plus qu'à se taire.
Résumé des épisodes précédents : pour réussir 2007, l'UMP a décidé de reconstituer l'équipe de 1995, en renvoyant simplement Balladur phosphorer sur les rives du Bosphore et en rendant gentillement à Chirac son look lunettu de 1974.

Résultat des courses : on a plus de chances de se retrouver au second tour avec un Sarkozy - Bové qu'avec un Royal - Canin (avec Bayrou dans le rôle du caniche ou Villepin dans le rôle du lévrier afghan). Et j'ai du mal à dire qui de Bush bis ou de Chavez bis ferait le plus de dégâts dans ce qu'il nous restera de république.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive