Blogule blanc a Scooter "Webring Crasher" Libby
Scoot the scoop Libby a avoué : à travers Dick Cheney, le Président a donné son aval pour lâcher aux journalistes l'info qui tue dans l'affaire Valerie Plame Wilson.
Ce coup-ci, à moins que l'Amérique ait définitivement vendu son âme, le dernier cercle doit sauter : soit George Bush se démet, soit son Vice-Président se sacrifie pour lui.
Favorite pour le poste de VP, Condi Rice se rapprocherait ainsi de "son mari" dans la dernière ligne droite avant 2008. Voire de l'investiture suprême, pour peu que Dubya Himself chute dans le premier double impeachment de l'Histoire.
En attendant, elle n'a pas grand chose à craindre des Démocrates : toujours en retard d'une guerre, Hillary Clinton a dégainé sa Bible pour séduire les fondamentalistes... et le reste de la bande laisse le débat politique aux seuls Républicains ! Le vrai choix de société ? Bushites vs Reaganiens.
Bah... ces ânes ne sont pas à une élection perdue près...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane