20081015

Dennis Hopper dit non à Apocalypse Now

Rue89 a eu la gentillesse de transmettre ma question à Dennis Hopper sur le chat maison.

Trad. (aprox.) de la question : "Vous pensez que les Etats-Unis peuvent se permettre de laisser le camp qui a tant insulté les valeurs de ce pays depuis huit ans choisir encore un juge de la Cour Suprême ?" (traduction à l'attention des habitués de mes misérables blogules : "
Apocalypse now, là, tout de suite, ça vous dit ?").

En 24", la question et le début de la ("utterly PC") réponse :

justice


Transcription de la réponse : "Non! Mais surtout, je voudrais dire que nous ruinons notre classe moyenne qui a été la force de l’Amérique. Des millions de personnes perdent leur logement. Des désastres naturels ont laissé des millions de personnes sans eau ni nourriture. Il y a tellement à faire chez nous avant de jouer aux gendarmes du monde. On devrait commencer par là".

L'article et l'intégrale de la vidéo sur "
Be wild ! Dennis Hopper a répondu à vos questions" (20081013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive