Borat à Dubai
Dans le cadre du meurtre du leader du Hamas Mahmoud Abu Al-Madbouh à Dubai, la police de l'Emirat pointe du doigt et des caméras les services secrets israéliens.
La question n'est bien évidemment pas de savoir si c'est le Mossad qui a fait le coup, mais de savoir dans quelle mesure cette institution part en quenilles.
C'est clairement le Rainbow Warrior puissance mille, mais autant on attend de l'amateurisme de la part de nos inspecteurs Clouseau, autant les exécuteurs israéliens des basses oeuvres nous avaient habitués à un peu plus de "professionnalisme" que cette bande de clowns (mention spéciale à l'imitateur de Borat dans son sketch de la perruque aux toilettes - après Rowan Atkinson au MI5, Sacha Baron Cohen au Mossad ?).
Remarquez, dommage que la videosurveillance n'ait pas existé du temps où Ehud Barak se travestissait en femme pour zigouiller des Palestiniens en plein Beirouth...
A bien chercher dans les bonnes armoires, il y aurait probablement de quoi animer plusieurs saisons d'"Israel's Funniest Away Videos".
blogules 2010 - également sur blogules en V.O. ("Israel's Funniest Away Videos")
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane