20130109

Sommaire - liste des blogules 2012

blogules parus en 2012 (Saison X - voir plus bas les saisons I à IX - et l'ensemble des listes depuis 2003).

Cette liste est mise à jour manuellement et très peu régulièrement, avec tous les risques que cela entend (omissions, erreurs). Utilisez également la colonne de navigation de gauche pour les derniers blogules, les archives mensuelles, les mots-clef les plus souvent utilisés, la recherche dans l'ensemble de mon portail personnel...



Second Semestre 2012

. "De quoi PARK Geun-hye est-elle le nom?"
. "Bonne Année 2014"
. "L'UMPlosion fait pschitt"
. "Le changement, c'est quatre ans après"
. "Tout faux"
. "Passage à l'heure du thé: le Non-Président nous pose un lapin"
. "J'ai survécu à trois jours de Convention Républicaine sur FoxNews"
. "Mr Trierweiler, l'austère qui se marre"

Premier Semestre 2012

. "50+20 - Réapprendre l'économie"
. "Preparation H(ollande)". "Révisionnisme: la (trop) Grande Muraille de Chine a croqué la Corée (et le Tibet en prime)"
. "Flanby au Grand Palais"
. "La France dit non au changement"
. "Moi Président de la République gonflé à l'hélium"
. "Résolument blanc"
. "Seoul: inhumaine, trop humaine"
. "Aidez moi !"
. "Mon Cher Nicolas"
. "Mélenchon condamne Hollande au Mexican Standoff: pour les réformes, personne ne bouge!"
. "Et le Canard de la Meilleure Intervention de Chirurgie Esthétique revient à..."
. "De Dominique de Villepin à Nicolas de Villepinte"
. "Iran: on remet le couvert"
. "La France Forte et la ligne bleue de la Place des Vosges"
. "Entremiens et Profession de Moi"
. "Hollande pense a la Presidence en me rasant"
. "Ruppert Murdoch: un seul être vous manque..."
. "Changement: maintenant, Hollande c'est le Francois"
. "Rejoignez blogules sur Facebook"

Saisons précédentes:

blogules 2013
Armes de Desinformation Massive depuis 2003 (we also provide blogules transfusion in English)
NEW: rejoignez blogules sur Facebook!!! (V.F.) / join blogules on Facebook!!! (V.O.) and Twitter (@stephanemot, @blogules)
Bookmark and Share
Follow Us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pour votre patience: je dois valider manuellement chacun de vos messages sur chacun de mes nombreux blogs. J'accepte volontiers les critiques, mais ni le spam, ni les liens commerciaux, ni les messages haineux.
Stephane

Copyright Stephane MOT 2003-2024 Welcome to my personal portal : blogules - blogules (VF) - mot-bile - footlog - footlog archives - Seoul Village - La Ligue des Oubliés - Dragédies - Kim Mudangnim - Citizen Came - Stephanemot.com - archives blogules - archives blogules (VF)
Copyright Stephane MOT - Attention: Armes de Désinformation Massive